Le Grimoire d'Elvira

Rituel pour trouver l'amour

 

 

 

Rituel pour trouver l'amour

 

A réaliser en lune croissante

 

Accessoires:

 

- 1 feuille de papier blanc

- 1 petite aiguille

- 3 roses rouges

- 1 chandelle rouge 

- De l'encens de rose, de patchouli ou de jasmin

- De l'encre rouge

 

 

Rituel:

 


Un soir de Lune Montante, placez l'encens et la chandelle côte à côte puis allumez-les. Disposez ensuite les fleurs autour d'eux.Découpez le papier en forme de coeur. Notez sur le coeur, à l'encre rouge, une description succincte de l'homme tel (la femme telle) que vous en rêvez — quelques caractéristiques physiques, quelques qualités morales, etc. Puis, avec votre regard fixé sur le coeur, dites : "O Aphrodite, la bonne déesse de l'amour, entends ma prière, abaisse ton regard sur moi. Accorde-moi la grâce de connaître un amour sans égal avec la personne dont j'ai toujours rêvé !".

Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme de la bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur le coeur. Placez la chandelle sur le coeur et, en vous concentrant sur la flamme, prononcez 3 fois, d'une voix claire et convaincue : "C'est avec mon sang et du feu que la magie opère. Que les Energies invisibles de l'Univers amènent vers moi la personne qui m'est destinée !".
Continuez à diriger vos pensées vers la personne rêvée le temps que la chandelle se consume entièrement ; ou pendant une demi-heure, après quoi vous éteindrez la chandelle.

 

 



07/09/2011 0 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie Rituels d'amour
Imprimer cet article


Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion